Soyez vigilant lorsque vous choisissez un partenaire de maintenance!

Il peut arriver que des centres de maintenance, qui ne peuvent pas effectuer des étalonnages selon les spécifications du fabricant, soient mandatés pour étalonner des appareils de mesure. Vous pouvez détecter un étalonnage non autorisé en consultant dans le menu système de votre appareil la date de mise à jour. Si cette dernière n‘a pas été actualisée il s‘agit alors d‘un étalonnage non autorisé.

ISATEL exploite un centre de maintenance agréé par les fabricants. Avec une grande expertise, des équipements d‘étalonnage et de test d‘origine et les procédures nécessaires, ISATEL vous fournit non seulement un étalonnage professionnel, mais aussi l‘ajustage aux tolérances de vos appareils, sans frais supplémentaires.

Lien sur la confirmation du fabricant VIAVI

Les centres de maintenance agréés par les fabricants en font plus

Les appareils de précision nécessitent un entretien régulier. Il est recommandé de faire effectuer ce service par un professionnel agréé. Dans le laboratoire de maintenance d‘ISATEL, les appareils sont testés, réglés et réparés avec des pièces de rechange d‘origine utilisant les systèmes et processus d‘étalonnage des fabricants. Bénéficiez d‘une traçabilité, d‘une précision et d‘une exigence maximales et assurez-vous que votre appareil fonctionne à nouveau de manière aussi fiable qu’à sa sortie d’usine.

Contrôle dans le menu “Infos“ du système

En vérifiant la justesse de la date d‘entretien ou d‘étalonnage indiquée dans le menu „info“ du système des appareils, vous pouvez être sûr que les services ont été effectués par un centre de maintenance agréé. Un autocollant indiquant la date du service n‘est pas suffisant.

Délais de livraison courts et assistance compétente

En tant que partenaire de service agréé, ISATEL dispose d‘une infrastructure professionnelle qui est entretenue et testée par les fabricants. ISATEL garantit ainsi des services de maintenance, d‘étalonnage et de réparation de qualité fabricant. De plus, vous reprenez votre appareil de mesure en main dans les plus brefs délais et vous recevez une assistance rapide par téléphone ou par e-mail pour toutes questions concernant votre appareil.

Réinitialiser le mot de passe

{{ error }}
Réinitialiser le mot de passe
Si vous êtes enregistré auprès de Isatel, un e-mail vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous êtes enregistré auprès de Isatel, un e-mail vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Newsletter TechUpdate

Nous envoyons les mises à jour importantes du fabricant pour votre appareil par le biais de la newsletter TechUpdate. Pour un fonctionnement fiable de votre appareil, nous vous recommandons d'effectuer ces mises à jour rapidement.

Apprenez-en plus
Nous vous faisons parvenir d'importantes mises-à-niveau des fabricants par notre newletter. Afin de garantir le bon fonctionnement de votre appareil, nous vous recommendons vivement d'installer les mises-à-niveau dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez recevoir notre newsletter "TechUpdate", merci de vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous.
J'utilise le ou les appareils suivants: